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Aide à la réduction laitière - 2ème période

Le courrier destiné aux 1 801 producteurs éligibles pour la deuxième période de réduction de production a été envoyé par FranceAgriMer (FAM) jeudi 2 mars 2017. Les producteurs devront le renvoyer à FAM daté et signé ; il vaudra demande de paiement de l’aide.

Les producteurs doivent renvoyer toute la page, datée, signée et éventuellement complétée (en cas d’informations manquantes ou de contestation) à l’adresse indiquée dans le courrier, au plus tard le 17 mars (date de réception à FranceAgriMer).

Cette demande comporte le volume de réduction retenue pour le calcul de l’aide.
Il n’y a pas de montant en euros. Celui-ci sera indiqué dans une lettre "info paiement" au moment du versement.

Lorsque l’acheteur n’a pas transmis le volume de livraison de novembre 2016 à janvier 2017, le producteur doit indiquer ce volume sur le courrier et joindre les copies des 3 fiches de paye novembre 2016 à janvier 2017.

Lorsque FAM ne connaît pas le RIB, le producteur doit indiquer, sur le courrier, les références du compte sur lequel il souhaite être payé et joindre un RIB papier correspondant.

S’il veut contester le volume de livraison retenu, communiqué par l’acheteur, ou le RIB pré indiqué sur le courrier, il doit corriger directement sur le courrier et joindre les copies des fiches de paye ou le RIB.

Dans les autres cas, les producteurs n’ont qu’à dater, signer et renvoyer toute la page (sans découpage) à l’adresse indiquée. Il est inutile de joindre un RIB quand ils sont d’accord pour qu’on paye sur celui indiqué dans le courrier.

Ceux qui n’auront pas reçu leur courrier le 10 mars devront le signaler à FAM par mél à :
reduction_livraison_lait_2016@franceagrimer.fr (avec le tiret du 8 dans les espaces)
pour réédition et renvoi par mél, mais pas avant.