COVID19 - Nouvelle organisation du courrier adressé à la DRAAF

Conformément aux consignes du gouvernement, la DRAAF reste opérationnelle en déployant le télétravail. Les sites de Caen et de Rouen sont fermés au public.
Dans ce contexte de gestion de crise du COVID19 et afin de fluidifier les échanges de la DRAAF avec ses interlocuteurs, vous êtes invités à envoyer vos courriers par mail à l’adresse suivante :
direction.draaf-normandie@agriculture.gouv.fr

Les pièces signées devront être scannées et les plus lourdes pourront être envoyées via Melanissimo :
http://melanissimo-ng.din.developpement-durable.gouv.fr/
Pendant cette période, les documents transmis par mail, auront la même valeur administrative que des courriers.

La majorité de vos interlocuteurs à la DRAAF est toujours joignable par mail et par téléphone. De plus, nos collaborateurs sont en mesure d’organiser ou de participer à des audioconférences et des
visioconférences. N’hésitez pas à les contacter


Partager la page