La DRAAF recrute des vétérinaires pour le BREXIT

La DRAAF de Normandie recrute des vétérinaires officiels dans ses postes de contrôle frontalier (PCF) pour l’importation sur le territoire de l’Union européenne de végétaux, de produits d’origine animale et des animaux vivants.

Vos compétences de vétérinaires vous permettront de contribuer à la maîtrise des enjeux sanitaires des biens et des animaux vivants introduits sur le territoire européen en provenance du Royaume-Uni.

La reconnaissance des diplômes vétérinaires européens et un niveau minimal de maîtrise de la langue française vous offrent la possibilité d’exercer ce métier pour l’État français. Un parcours de formation adapté vous permettra d’acquérir les connaissances opérationnelles attendues sur le poste.

Les PCF normands sont répartis sur les principaux ports normands (Cherbourg, Ouistreham, Le Havre et Dieppe), offrant la possibilité de vivre près de la mer dans une région proche de Paris et ouvrant sur l’ouest de la France. La Normandie est un territoire dynamique à l’histoire riche. Son patrimoine et les évènements culturels contribuent à sa qualité de vie.

Vidéo courte : choisir la Normandie : https://youtu.be/Jl3IEZkmcWw?si=XtfKFuq8ECrVwT5D

Si vous vous reconnaissez dans ces perspectives et que vous souhaitez découvrir davantage le métier de vétérinaire officiel en PCF, cette vidéo vous en offrira un aperçu.
Regardez la vidéo sur le métier de vétérinaire : https://dai.ly/k5JYpvKtIXae01APRr2

Pour postuler ou vous renseigner, contactez – nous à l’adresse suivante : recrut-brexit.draaf-normandie@agriculture.gouv.fr


Partager la page